Après quatre années d’enseignements, d’intégrations…Dans l’esprit des enseignements de la Dynamique Matricielle du Professeur *Aziz El Amrani Joutey , après cette année 2020 de réflexions, d’intériorisations, de prise de conscience, Je propose “qui je suis”, au service des autres :
LES SÉANCES À DISTANCE DE REIKI MATRICIEL
CES SÉANCES NE SONT DONNÉES QU’À DISTANCE.
“La principale erreur de l’Homme, c’est de croire qu’il y a d’autres causes que son propre état de conscience.”
Neville Goddard
Après cinq années, d’intégrations…Dans l’esprit des enseignements de la Dynamique Matricielle, de la Physiologie subtile, du Professeur *Aziz El Amrani Joutey, certifiée « Être de Guidance » par celui-ci. Je propose « qui je suis », au service des autres.
(Mes ouvrages sont sur Amazon et en librairies.)
LES SÉANCES À DISTANCE DE RÉALIGNEMENT AVEC LA MATRICE :
Le principe :
Purification des corps subtils, harmonisation du squelette, reconnexion à la Source, à votre Moi supérieur, je vous « reboute » avec « qui vous êtes ».
C’est votre corps physique, vos corps subtils qui vont retrouver les chemins pour s’harmoniser à nouveau avec les origines de votre incarnation : la Source.
Les effets :
Un mieux-être, un nouvel équilibre dans votre corps et dans votre vie, une libération couche après couche de vos corps subtils des poids psychologiques et des conséquences sur votre corps physique, allègement des douleurs, stress etc…
Il peut y avoir des « effets particuliers lors de la première séance :
Un mal être, une sensation de déséquilibre, on perd un peu ses repères qui étaient ancrés depuis longtemps, notre zone de confort est bousculée, on peut avoir des tremblements, avoir chaud ou froid, peut être des maux de tête ; cela peut durer deux à trois jours, c’est ce qu’on appelle des « crises de guérison » :
Le corps physique et les corps énergétiques reprennent leurs places après avoir été débarrassés des scories ou des formes implicites, que l’on véhicule depuis des générations ou dans cette incarnation, c’est tout à fait normal, il faut environ une semaine pour « intégrer » une séance, et que les différents corps prennent de nouveau leur espace et leur place.
Ce sont des pratiques complémentaires et en aucun cas elles ne peuvent remplacer une médecine allopathique.
En ce sens, il n’y aura pas de diagnostic ni prétendre « guérir » quoi que ce soit.
Mais une voie de bien-être
Il me faut :
Une photo (MMS).
Vous me téléphonez, quand je débute la séance et je vous écris un SMS quand j’ai terminé
Vous restez chez vous, vous vous couvrez bien pour ne pas avoir froid.
Après la séance, vous buvez tisane, eau…On en parle un temps après ou le lendemain.
Durée :
1 heure ou plus
C’est une trilogie : Trois séances sont conseillées à une semaine d’intervalle.
Tarifs :
€ : GRATUIT
Vous restez libres, et vous pourrez reprendre des séances quand vous le souhaiterez.
clairiere12@gmail.com
SE FORMER AU REIKI- LES FORMATIONS CERTIFIANTES
***
Pas d’enseignement pour le moment pour cette pratique à distance, car chaque chemin est personnel, et est la somme d’années d’expériences, de pratiques et de l’intégration de celles-ci.
Les harmonisations sont le reflet de « qui on est », c’est une transmission, on ne peut que faire se révéler la personne à elle-même, par elle-même, pour elle-même, dans toute sa splendeur, sa lumière.
Edith
« Nous sommes des ondes de lumière et de sons qui ont été ralentis, un paquet ambulant de fréquences accordées au cosmos. Nous sommes des âmes habillées dans des vêtements sacrés de biochimie et nos corps sont les instruments à l’aide desquels nos âmes jouent leur musique. »
Albert Einstein.
Prenez le temps pour considérer ceci :
Regardez votre main. Maintenant regardez les rayons de lumière que projette votre lampe à côté de vous, et le chien qui se repose à vos pieds. Vous n’êtes pas « à peu près » faits de la même chose : VOUS ÊTES LA MÊME CHOSE. Une chose qui n’est pas dissociée. Une chose gigantesque qui a étendu ses bras et tous ses membres sous formes d’objets visibles : les atomes, les océans en mouvement et toutes les étoiles scintillantes dans le cosmos.”
Michael Talbot “The Holographic Universe”